750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la boit'à crèpe , à l'abri du van

Des recettes de cuisine, il y en a des milliers, toutes aussi savoureuses les unes que les autres...

BARQUETTES ABRICOTnath.over-blog.com.over-blog.com

DSC00794.JPGJ'ai testé la recette de Nath au fil de mes recettes, mais n'ayant pas de moules elles sont rondes et rapellent les petites barquettes de Lu. La petite genoise à froid j'ai fini par la reconnaitre.je publie cette recette dans un tour en cuisine dans le blog de NATH au fil du temps , c'est

Fawsia de les délices de fausia   qui viendra visiter mon blog

 

 

DSC00788.JPG

IL FAUT :

 

- 2 OEUFS

- 80 GRAMMES DE SUCRE EN POUDRE

- 90 GRAMMES DE FARINE

- 2 CC DE VANILLE LIQUIDE

 

DSC00787.JPG

Dans un saladier fouetter les oeufs le sucre et la vanille pendant 10minutes.

rajouter délicatement la farine.

verser dans les moules beurrés.
Enfoncer un moule plus petit dans la pâte beurré a l'exterieur

Enforner a four chaud pendant 15 à2O Minutes

Demouler en enlevant les deux moules

 

Laisser referoidir et remplir le creux de confiture d'abricot

DSC00794-copie-1.JPG

 

 

j'ai eu beaucoup de perte à cause des moules qui ont un peu coller!!!!!!!!! jolie recette qui peu etre revisitée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elles sont trop belles.Bises.<br />
Répondre
A
<br /> merci joyeuses paques<br />
Répondre
Z
<br /> un goûter très sympa!!!<br /> <br /> <br /> joyeuses pâques!<br />
Répondre
N
<br /> Jolie recette et merci pour cette réalisation. Il existe des moules pour faire ce genre de petites gourmandises... Bon dimanche !<br />
Répondre